~M4~ Index du Forum
 
 
 
~M4~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> autres -> probleme sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou55


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 144
Localisation: meuse

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

voila jtrouve k'i y'a pa assé de mouvemen sur le fofo Neutral  je m'ennuie hihi alr parlé parlé
_________________
"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."

"La guerre est donc divine en elle-même, puisque c'est une loi du monde."


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Azuma-shinobi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 127
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je sais c'est le début c'est normal, pour ma par j'ai plus l'habitude d'avoir un fofo mais bon^^

Revenir en haut
babou55


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 144
Localisation: meuse

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

ouai moi pareil mes je suis conten k'il y en ai un
emplus on es 2 a le fai vivre hihi
_________________
"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."

"La guerre est donc divine en elle-même, puisque c'est une loi du monde."


Revenir en haut
MSN
Azuma-shinobi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 127
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:38 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

FAIS GAFFE POUSSE TOI, je commence le massage cardiaque il va nous lâcher^^

Revenir en haut
skeep_01


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 48
Localisation: AIN (01)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

 nn vs nete plu ts seul je vi1 en renfor lol
_________________
leader des ~M4~


Revenir en haut
MSN
babou55


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 144
Localisation: meuse

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

coool enfin ^^
_________________
"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."

"La guerre est donc divine en elle-même, puisque c'est une loi du monde."


Revenir en haut
MSN
Azuma-shinobi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 127
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

skeep ton message (dite pas que je suis taré) ma fais penser à la corne du rohan qui arrive sur minas tirith, quand ils viennent en renfort Xd

Revenir en haut
babou55


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 144
Localisation: meuse

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

MDR
_________________
"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."

"La guerre est donc divine en elle-même, puisque c'est une loi du monde."


Revenir en haut
MSN
Azuma-shinobi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 127
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

on voit tout de suite les références ;p

Revenir en haut
skeep_01


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 48
Localisation: AIN (01)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

c exactemen sa jen apel au force de tt les ~M4~ prener vos clavier votre courage a kelk doigt et ecriver d message faite vivr ce forum et surtou surtou a tt les ki ce sente concerner inscriver vs putin pck si on tombe contr une ekipe chiante y peuve regarder sur notr forum pr voir les inscri et si vs ete pa inscri on per le match dc bouger vs le cu vadedieu sur ce la revolte pr plus de message continu Evil or Very Mad
_________________
leader des ~M4~


Revenir en haut
MSN
Azuma-shinobi


Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 127
Localisation: France

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR LE ROHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
babou55


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 144
Localisation: meuse

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: ... Répondre en citant

ouai tkt je vai peté un cable ac sa
GRRRRRRRRRR Evil or Very Mad
_________________
"J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer."

"La guerre est donc divine en elle-même, puisque c'est une loi du monde."


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> autres -> probleme sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com