~M4~ Index du Forum

~M4~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le-duc-du-09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> 1ère chose à faire... -> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: le-duc-du-09 Répondre en citant

Prénom: Vincent
- Pseudo: le-duc-du-09
- Disponibilités: l' après midi, le mercredi aprem,le soir et le week end
- Maps préférées: tooutes les carte sauf bloc
- Style de jeu: jsui du genre a réfléchir quand je joue,mais je campe pas
- Votre grade: niveau 30 sans prestige car j' ai du faire un new compte mais sur l' autre compte j' été niveau 50 prestige 5
- Possédez vous un casque- micro?: Ouai , il marche très bien , je m' en ser très souvant
- Vous recherchez, du fun, des tournois, autre?: pour le fun et aussi pour faire quelque match avec ma team, c mieu pour l' entente dans l' équipe je trouve
- Vos qualités et défauts: b eu c cho a dire, mai je pense que je suis capable de faire la différence face a plusieurs advenssaires et je sui fort avec la M4, M16.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> 1ère chose à faire... -> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange