~M4~ Index du Forum

~M4~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question au leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> 1ère chose à faire... -> forum des M4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Question au leader Répondre en citant

POUR LE MOMENT NN CAR SAIT MOI LE LEADEUR DE LA TEAM ET MA PLAY ET MORTE ELLE ET AU SAV DE SONY JE LA RECUP LUNDI PROCH ET LA TOUT VA REPRENDRE LES MATCH DE TEAM ET AUSSI LES ENTRNEMENT A SAVOIR QUE LA PLUS PAS DE MENBRE DE LA TEAM SONT SUR COD 5 jusque a mon retour
voila j aisper avoir repondu a ta question a tres bientot sur cod 4

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-duc-du-09

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Question au leader Répondre en citant

Slt ok b merci, me tarde de commencé avec vous.Jespere te voir vite

Yahoo Messenger MSN
skeep_01

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Question au leader Répondre en citant

tkt la team m4 va renetr et flo se conecte plu tro oci keke et jlé aten t recru

MSN
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Question au leader Répondre en citant

pour flo je sait je les u sur msn et mes keke et ba toujour pas de nouvelle JE vait contacte tortue deS vips pour savoir voila a lundi pour vous montre se que sait q un dieu du fps lol

le-duc-du-09

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Question au leader Répondre en citant

Mdr on va voir sa, tien mn adress MSN :

LIMLIMDU09enilicite@hotmail.fr

Yahoo Messenger MSN
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Question au leader Répondre en citant

LOL lundi le boss et la surtout pour botte le q de skeep lol mon msn flot_tet@hotmail.fr

le-duc-du-09

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: Question au leader Répondre en citant

ok merci jté ajouté

Yahoo Messenger MSN
le-duc-du-09

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Question au leader Répondre en citant

PRINCEKILL ct pour savoir si ct bon si tavé ta play pour te raprendre a joué ; mdr

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Question au leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> 1ère chose à faire... -> forum des M4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange