~M4~ Index du Forum

~M4~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement SliMBdF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> 1ère chose à faire... -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SliMBdF

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

- Prénom: Cédric
- Pseudo: SliMBdF
- Disponibilités: les soirées après 18h30 et les week end , jsuis lycéens donc en fonction du taff et tout ^^
- Maps préférées: Tirs croisés et Bloc , j'ai toujours pas les nouvelles maps mais ça va pas tarder  :p
- Style de jeu: Bah je cherche assez le combat, lol, jsuis pas du genre à campé ^^
- Votre grade:   niveau 55  prestige 4 , mais j'ai arrêté d'augmenter j'ai un peu la flème  :/
- Possédez vous un casque- micro?: Ouai , mais je l'utilise pas souvent parce que j'avais pas de team avant
- Vous recherchez, du fun, des tournois, autre?:  Bah le fait de pouvoir jouer avec des francais c'est deja bien ^^ mais c'est claire qu'on peut bien s'écater comme ça !
- Vos qualités et défauts: Bah je sais pas vraiment :/  , jsuis plutot rapide et précis (avec le mp5 c'est dla tuerie!) , sinon jsuis assez prudent aussi :/
- Motivation à rejoindre la team:bah j'en jamais eu avant donc j'ai bien envi de tester Smile  et puis c'est Flodu77720 qui m'a recruté donc j'ai accepté Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flodu77720

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

voi la thomas tu ma dit de recruté 1 balèze
lui c 1 balèze jlè vu joué vite fait c du lourd
 MOI jvous dit jvai la reformé cette putiin de team

FLODU77720

MSN Skype
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

OK FLO MERCI CLIMBdF bien venu cher les m4 JE ME PRESENTE PRINCEKILL LE BOSS POUR LE INTIME LOL TU ET LE BIEN VENU DANS LA TEAM J AI DONNE TOUT MA CONFIANCE AN FLO ME UN 2EM AVI NE PAS DE TROS TU VA JUSTE FAIRE UN PETIT MATCH CONTRES SKEEP01 JE VAIT LUI DIRE RENTRE LE DANS TE AMIE PS MERCI FLOFLO TU A PLUS CA EN TROUVE UN DE PLUS Okay BIEN JOUE MEC

PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

PS CLIMBDF TU DOI AITRE ACTIFE SURE LE FORUM VOILA Okay

SliMBdF

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:22 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

Ok ok je rentre SKEEP01 pour faire le ptit match Wink

Merci

MSN
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

ok sait bien me j ai reflechi et l aisse tomb bien venu cher le m4 JE FAIT CONFIENCE A FLO SI IL DIT QUE TU PETE TOUT SAIT BON JE RECUPE MA PLAY LA SEMAIN PROCH DANS SA SERA LE DEBU DE MATCH DE TEAM DONC ENTRNE TOI A FOND VOILA LOL M4 UN JOUR M4 TOUJOUR LOL Mr. Green Okay

SliMBdF

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

Ok bah toute facon on verra bien quand les matchs reprendront ^^

Pour l'instant ça va je met sa branlé à Flodu77720  Lool ^^  Very Happy

Okay

MSN
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

LOL OK HIHIHIHIH

le-duc-du-09

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

Slt, je suis le nouveau dans la team, c skeep ki ma test et ma dit de venir dans la team.
Mon compte sur COD4 c' est : le-duc-du-09

Merci ajouté moi

Yahoo Messenger MSN
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

OKI DESOLE POUR LE RETARE DE MA REPONCE ET BIENVENUE DANS LA TAM FAIT STP TA PRENSENTATION DANS UN NOUVO TOPIC MERCI ET A TRES BIENTOT SUR COD Okay

SliMBdF

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

Sisi ! jlai vu jouer ! il est bon !!
Peace !

MSN
le-duc-du-09

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

wesh merci SLIMBDF

Yahoo Messenger MSN
skeep_01

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 03:00 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

eureusemen kil es bn jrecrute pa d merde sof princekill bi1sur mè c un ka apar mdr

MSN
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 04:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

je vait tan donne moi du ka apar lundi proche je recup ma play et la tu va voir qui et la merde lol

le-duc-du-09

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF Répondre en citant

mDR

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement SliMBdF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> 1ère chose à faire... -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange