~M4~ Index du Forum

~M4~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EXPAS PESO DU LEADEUR PRINCEKILL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> autres -> MESSAGE URGENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: EXPAS PESO DU LEADEUR PRINCEKILL Répondre en citant

salut a vous les mec tout dabore je voule vous dire que ma play a rendu l ame et que je ne la re voi pas aven 3 SEMAIN Crying or Very sad je vu l autres leadeur vous save la la petit voi lol Laughing j ai donc aite informe de deux defait Crying or Very sad tout dabore je vous propose de choisi une nouvelle map ou de garde la meme map me avec 6 joueur fixe pour chaque match de team et de vous entren que avec sait joueur sur la map et de vous acorde sure un strat voila desole de ne pas vous avoir donne de nouvelle me la plus de play = fofo a fon bon et une chose de plus les mec depuit quan les mec de autre team nous donne des conseille Mad Laughing ne vous focalise pas sure sait deux defait
bon et pour l autre je ve voir pour un match contre les bl$* bisous a tout les m4

M4 NE RESTE PAS DANS MES PATTES Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuma-shinobi

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:42 (2009)    Sujet du message: EXPAS PESO DU LEADEUR PRINCEKILL Répondre en citant

dsl, t'arrive trop tard la procédure de relancement de la crise est déja reparti, on a déja planifié les entrainement les armes pour certain, et pour les maps de recherche on a bien gérer sur station de TV et crippe.

babou55

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: EXPAS PESO DU LEADEUR PRINCEKILL Répondre en citant

lol MDR

"La guerre est donc divine en elle-même, puisque c'est une loi du monde."

MSN
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: EXPAS PESO DU LEADEUR PRINCEKILL Répondre en citant

BONJOUR OU BON SOIR DE GROS CHANGEMENT VA AITRES FAIT POUR COMMENCE A LA DEMAND DE SKEEP01 NE VEUX PLUS SE CHARGE DE LA TEAM DONC J AI DU LE REMPLACE JE DONC DECIDE POUR LE MOMENT DE DONNE LE CLEF A FLO IL ET DONC LE LEADEUR POUR LE MOMENT JE NE SAIT PAS OU EN ET VREMENT LA SITUATION DONC JE VOUS DEMAND DE ME L AISSE UN PETIT MESSAGE POUR SAVOIR QUI NE PLUS DANS LA TEAM A SAVOIR QUE DEUX NOUVELLE RECURE VONT BIENTOT NOUS REJOINDRE POUR LE MOMENT JE NE TOUJOUR PAS MA PLAYSTATIONT DONC VOILA
A SAVOIR QUE BIENTOT SERA DANS LA TEAM BPHFIFI GUETONZ FLODU77720 VOILA MERCI DE VOUS FAIRE SAVOIR SI VOUS AITE TOUJOUR CHER LE M4 MERCI A VOUS DAVOIR LU JUSQUE A LA FIN SE MESSAGE MERCI A VOUS Okay

PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: EXPAS PESO DU LEADEUR PRINCEKILL Répondre en citant

AZOU JAI DOIT TE CONFIER UN TACHE PEUT TU DIRE A TOUT LE MANBRE VIA LA PLAY DE REPONDRE AU SUJET DE SE QUI FON TOUJOUR PARTIE DE LA TEAM MERCI MON POTE EN L EURE EXPLCAN STP MERCI DE TA PARTISIPASTION ET JE VOUDRE QUE TU SOI CO LEADEUR AVEC FLODU77720 EN ATENDAN QUE JE REVIEN MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: EXPAS PESO DU LEADEUR PRINCEKILL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> autres -> MESSAGE URGENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange