~M4~ Index du Forum

~M4~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> autres -> MESSAGE URGENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skeep_01

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

bonjour a tous alor ce topic est exclusivemen a moi et a princekill persone ne doi metr de message decu sinn je les suprimerai(et oui jen ai le pouvoir).
ici vs trouverer tt les message important les match , les tournoi ,recrutemen ,exclusion ou message en tt jenr mè ke du importan.
et mon premier message sera ,a la fin dla smene ceu ki ne seron pa inscri sur le forum seron exclu dla team c ptetr salo mè bn c comme sa!!!
pr ceu ki sn inscri ce serai bi1 de laisser kelk pti message ,repondre o article enfin montrer ke vs ete la koi et prener exemple sur babou et azuma ki en son a la centaine de message dc voila bne journer a ts et yora un match ds la smene !!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skeep_01

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

bn alor c avec un imence regret ke je vs annonce ke ce nè plu la peine de continuer cete team car moi g vrèmen plu le ten de mocuper d match et du reste daileur dc si klk1 veu se metr en co leadeur et organiser otan de match kil veu ou otr chose dite si persone ne veu avan la fin de la smene la team M4 cera dissolu bne journer a ts

MSN
Azuma-shinobi

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:21 (2009)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

dsl skeep, c'est pas de ta faute

flodu77720

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:56 (2009)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

MOI JVAIS FAIRE REMARCHER CETTE TEAM Evil or Very Mad

MSN Skype
skeep_01

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:38 (2009)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

le-duc-du-09 a rejoin no rang dc voila bisou guerrier a tt lmonde

MSN
PRINCEKILL
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

OKI DONNE LUI LE NOM DU FORUM ET QUIL FAIT SA PRESANTATION STP MERCI

skeep_01

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: urgent Répondre en citant

BN KEKE SA COMENCE A ME SOULER LA TU LA RECUP KAN TA PLAY ??????

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~M4~ Index du Forum -> autres -> MESSAGE URGENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange